YOANN Médium
YOANN Médium
YOANN Médium
YOANN Médium
YOANN Médium

Consulter YOANN en se déplaçant au bureau, s’est planifié du temps pour soi. 


C’est aussi un moment de partage entre vous et lui.


Cependant certain(e)s d’entre vous ne peuvent partager ce moment privilégié.


C’est pourquoi YOANN propose des consultations de voyance à distance afin d’éviter de longs trajets en voiture, en train ou encore en avion.


Comment réaliser une consultation à distance avec YOANN ?


Lire la suite…


Les soins apaisent le mental et permettent de retrouver la sérénité psychologique. 


Le mental s’exprime au travers des expériences vécues dont il a besoin pour gérer la situation de l’instant. 


Il a besoin de certains souvenirs pour réaliser une expérience immédiate et il rassemble toutes les expériences déjà vécues afin de réagir précisément dans cette nouvelle expérience. 


Cependant le doute subsiste toujours en lui parce que les expériences ne sont jamais rangées hiérarchiquement à cause de nos structures énergétiques qui elles même sont désorganisées. 


Si chaque pensée est rangée au bon endroit et au bon moment dans les structures énergétiques, alors les fluctuations mentales cessent. 

Pourquoi ? 


Parce que le mental court dans tout les espaces de son espace afin de saisir les brides mémorielles des expériences passées pour vivre l’expérience du moment au mieux ou comme il le souhaiterait. 


La cause de ce fouillis provient d’une désorganisation des structures énergétiques procédant dans de nombreux cas d’une pollution ou de chocs émotionnels. 


Si les pollutions sont éliminées et les mémoires rangées alors le mental est apaisé et un nouvel équilibre psychologique s’installe de nouveau. 

07.03.2022

Certaines personnes ont un don inné à communiquer les vérités à l’humanité en se permettant d’exprimer leur état d’être de façon spontanée. 


Comment ? 


Dès qu’une personne rompt le lien avec le mental, alors la conscience s’initie à sa place dans une fraction de seconde.


Puis, le mental récupère son espace imprégné d’informations conscientes. 


Le mental saisit immédiatement ces informations pour les traduire sur le plan matériel (c’est l’inspiration, l’idée, un projet).

Il utilise le corps physique pour que la perception consciente prenne une forme dense (c’est la réalisation de l’idée ou du projet). 


Nous obtenons alors une création pure quelle que soit la personne, sa psychologie, son statut social ou professionnel. 


Prenons l’exemple d’Amy Shamblen photographe ou plutôt artiste américaine qui exprime parfaitement cette spontanéité. 

Ses photos et ses petites phrases sont de véritables œuvres conscientes. 

Une de ses dernières inspirations est la photo de cet article.

Et sa petite phrase correspond réellement à nos besoins du moment :«C’est la saison des soins personnels». 


En effet, les vaccinations successives (3 doses) et la covid ont eu des effets dévastateurs sur nos structures énergétiques. Pour faire simple, certaines se sont effondrées.

D’où un épuisement permanent et l’impression d’être encore malade ou faible. 


Dès lors, il est parfaitement concevable d’envisager un soin personnel afin de rebooster les centres énergétiques effondrés. 


C’est vraiment la saison des soins personnels ! 

02.01.2022

… Une année pleine d’énergie !

À vous de décider !

 L’univers nous a imposé ses lois durant une longue période de 6 années.


Envisageons l’univers comme le cerveau d’une entité hautement évoluée que nous pourrions appeler Ouranos, Brahma ou encore le Démiurge et dont nous serions les cellules de cet Être Suprême.


Imaginons qu’il ait vécu cet instant ( une fraction de seconde) et que le mouvement de notre univers aurait été la réaction manifestée de son action.


Les astres de notre système solaire se sont mis à résonner sur son accord harmonieux et se fut un long moment douloureux pour certain d’entre vous.


Durant cette période, certains d’entre vous ont été contraints de subir les affres du temps : agitations, émois, angoisses, douleurs, 

effrois, inquiétudes, supplices, anxiétés, craintes, doutes, tourments et des moments déchirants émotionnellement ou affectivement. Des combats sans fin, des injustices démesurées et une raison raréfiée.


Une lassitude épuisante et sans fin s’est installée en chacun de vous. Résignés, vous avez vécu ces 6 années en faisant le dos rond et en courbant l’échine afin d’éviter les affres de la vie terrestre. Nombreux ceux et celles qui ont été blessés.


La résonance  du nombre de l’année 2022 ouvre une nouvelle période qui clos le cycle cosmique dont l’humain était totalement dépendant.


Prendre soin de soi afin de se préparer à accueillir cette nouvelle et belle période s’avère essentiel : un esprit brillant dans un corps lumineux !


Consulter un thérapeute semblerait judicieux afin d’éliminer les scories, les déchets, les blessures psychiques et peut-être aussi les entités qui se seraient logées dans vos structures énergétiques afin de bien débuter l’année 2022.


Il est temps de briller !

05.04.2021

Immersion

Yoann vous propose cette courte vidéo qui a été réalisée sans désir d’obtenir quoique se soit, juste  pour partager cet instant. 


Elle vous permettra de vous immerger dans la plénitude et l’accord parfait des éléments de la nature et de l’humain. 


Cette vidéo nous amène vers notre moi. Elle ressource et apporte la paix intérieure. 


Cet instant magique et le meilleur remède pour retrouver la quiétude, l’amour et la paix avec soi. 


Mille mercis, Harmonie. 


Nous voici proche du début de l’année astrale qui coïncide avec le premier jour du printemps et le jour de l’équinoxe qui aura lieu samedi 20 mars à 10 h 37 (heure locale à Paris). 


Lorsque le soleil change d’hémisphère et que sa course sur l'écliptique rencontre exactement l'Équateur céleste, une transformation radicale s’effectue dans sa vibration électromagnétique : un nouveau cycle commence pour la nature et pour l'être humain.

Le point de départ de ce nouveau cycle a lieu en mars, le jour de l’équinoxe. 


Les deux semaines précédentes l’équinoxe sont très particulières puisque les éléments énergétiques de la structure du corps physique subissent un « déséquilibre » en raison du nouveau cycle qui s'annonce et auquel ils doivent s'adapter. 


Ce moment est une opportunité pour modifier notre structure profonde sur les plans denses, mais aussi sur notre structure énergétique, notre corps éthérique et notre corps physique. 


Avec ce premier Cycle annuel ouvert par l'Équinoxe de Printemps, la vie physique reprend de l’expansion, ce cycle est de nature dense et matérielle. Et durant cette période de six mois, jusqu'à la prochaine Équinoxe d'Automne, les Énergies Cosmiques travailleront à la régénération de la matière. 


Le point culminant de ce Cycle Matériel ; le Solstice d'Été sera lundi 21 juin 2021 à 05 h 32 (heure locale à Paris). Cette date marquera le début de l'été pour ceux qui vivent dans l’hémisphère Nord. 



Ce premier jour de printemps rend donc propice une belle période de vie à venir si vous le souhaitez. 


Vous pourrez préparer cette période essentielle et bénéficier de la qualité de vie que vous attendez jusqu’en septembre, en appliquant une seule et unique règle durant ce premier événement astral. 


Dès votre lever et jusqu’à l’heure de l’équinoxe, envisagez d’être ce que vous souhaitez être (Heureux, heureuse, souriant(e) et détendu(e)... Et pourquoi ne pas obtenir ce que vous souhaitez : abondance, santé, rayonnement, compagnie... Donc, durant cette journée, vous serez ce que vous souhaitez être et obtenir.  


Pour préparer cette «règle» ou tout simplement pour bénéficier de cette demande naturelle, il peut être essentiel de prendre soin de vous avant et après cette période car le point culminant de votre demande sera le premier jour du solstice d’été de juin. 

À cette fin, consulter votre thérapeute peut s’avérer judicieux. 


En effet, il harmonisera les structures énergétiques de votre corps physique, éthérique, et subtil. 

Au préalable, il aura nettoyé votre structure énergétique par un soin purifiant approprié et il aura pris soin de vous préserver de toute pollution invisible. 

Et puis si dans cette période, vous avez des doutes et des préoccupations ou tout simplement des problèmes, consultez afin d’éliminer l’inutile et d’être confiant(e) sur votre vie future.

Cela est primordial pour accéder à ce long moment de bien-être ! 


C’est aussi ça, l’art de Soi ! 


Découvrir plus

… à attendre ça !

c’est choisir le meilleur

pour soi

Bien choisir  sa consultation… 

Vous êtes peut être prêt(e)s à  prendre rendez-vous afin de consulter YOANN et c’est génial !

Afin de vous guider pour faire le meilleur choix en matière de consultation, lisez ces quelques conseils puis, faites votre choix entre Les 4 types de consultations que YOANN vous propose.

Lire la suite…

En général, le nombre de l’année 2020 aura été synonyme d’isolement pour faire face à soi. Mais à quel prix !


Cela dépendait de l’orientation psychologique de chacun : ou bien je me suis dirigé vers de belles valeurs, ou bien j’ai préféré vivre l’instant et profiter de la vie.

Comme quoi l’instant peut être vécu de deux façons différentes. 

Notre orientation psychologique collective a préféré ce second choix et n’a pas été forcément le meilleur.

Il était facile et plus simple de vivre en faisant abstraction de Soi au profit de l’ego et du mental pour l’ultra-matière ainsi que ses valeurs qui y sont inhérent et qui font légions aujourd’hui.


De ce fait, les événements de l’année 2020 ont été la conséquence des choix personnels et collectifs des années précédentes (depuis l’an 2000) sur l’orientation des intérêts personnels : avidité, profits…

Lire la suite…

Les influences énergétiques

Nous ne sommes pas nés sur terre pour subir notre vie, mais pour lui faire subir nos existences.


Nous évoquerons succinctement la puissance des nombres afin d’optimiser son existence durant une période donnée. Et éventuellement d’adoucir une période difficile. 


Chaque nombre a une valeur différente sur les plans d’existences : physique, mental, subtil (entendez votre essence intellectuelle qui sait, mais qui ne peut pas appliquer ce qu’elle sait) et fondamental (ce qui est immuable). 

Cette valeur, est une somme incalculable de symboles et de définitions qui rend difficile la véritable interprétation d’un nombre.

De ce fait, pour une interprétation juste, le pratiquant placera ses sens de perceptions subtiles dans le monde adéquat afin d’obtenir une définition juste d’un nombre.

Lire la suite…

La résonance des nombres

Ce site utilise des cookies. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur et à afficher du contenu tiers. En utilisant le site, vous acceptez que notre site envoie ces cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus ou pour vous désabonner.